Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Le concours Féérie lumières est relancé !

Le concours Féérie lumières est relancé !

 

La Ville de Honfleur lance, à nouveau cette année, le concours « Féerie Lumières » afin que la Ville soit illuminée pour les fêtes de fin d’année. Nous comptons sur chacun d’entre vous, habitants et commerçants, pour que vous décoriez et illuminiez vos maisons, vos jardins, vos commerces et notamment vos vitrines.
Des lots récompenseront les lauréats désignés par le jury qui se déplacera entre le 20 et le 23 décembre.
Deux catégories sont prévues pour ce concours : habitation et commerce.
Si vous souhaitez candidater, nous vous invitons à venir vous inscrire à l’accueil de la mairie de Honfleur entre le 17 novembre et le 15 décembre 2025 inclus.
Ci-contre, un exemplaire du bulletin d’inscription qui sera également disponible à l’accueil de la Mairie.
Nous profitons de ce communiqué pour vous informer que le marché de Noël aura lieu du 18 décembre au 5 janvier inclus. Ue animation supplémentaire en cette fin d’année, et nous espérons que vous serez nombreux à en profiter.
Article publié le mercredi 12 novembre 2025