Vous êtes ici : Accueil » Votre Mairie » La Municipalité » Actualités » Salon du livre à Honfleur : plus de 70 auteurs seront présents

Salon du livre à Honfleur : plus de 70 auteurs seront présents

Pierre Jan, archiviste, Caroline Thevenin, maire-adjointe à la Culture et Cécile Hauguel, directrice de la médiathèque Maurice-Delange ont présenté le programme du 7e salon du Livre.

Dimanche 10 juillet prochain se tiendra, aux Greniers à Sel de Honfleur, la 7e édition du salon du Livre. Cette année, l’invité d’honneur sera l’auteur Popeck. Il présentera ses mémoires sous le titre “De qui tu tiens ce don là ?”

A ses côtés, plus de 70 auteurs seront présents, dont de nombreux locaux : Nicole Badouard, Pauline Brehat, Armelle Saunier, Guillaume Delange, Arnaud Drieu, Karine Lebert, Xavier Jaillard, mais aussi Frédéric Leterreux, Philippe Poulain-Letac, Ludivine Scelles, Vanessa Simon-Catelin ou encore Bastien Loukia. “Il y en aura pour tous les goûts : BD, roman, histoire, poésie, jeunesse… “ vante Pierre Jan, organisateur du salon.

Reporté en 2021 faute à la pandémie, ce salon du livre 2022 accueillera également des maisons d’édition et l’Atelier de Groutel.

Article publié le mercredi 25 mai 2022