Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Salon du livre à Honfleur : plus de 70 auteurs seront présents

Salon du livre à Honfleur : plus de 70 auteurs seront présents

Pierre Jan, archiviste, Caroline Thevenin, maire-adjointe à la Culture et Cécile Hauguel, directrice de la médiathèque Maurice-Delange ont présenté le programme du 7e salon du Livre.

Dimanche 10 juillet prochain se tiendra, aux Greniers à Sel de Honfleur, la 7e édition du salon du Livre. Cette année, l’invité d’honneur sera l’auteur Popeck. Il présentera ses mémoires sous le titre « De qui tu tiens ce don là ? »

A ses côtés, plus de 70 auteurs seront présents, dont de nombreux locaux : Nicole Badouard, Pauline Brehat, Armelle Saunier, Guillaume Delange, Arnaud Drieu, Karine Lebert, Xavier Jaillard, mais aussi Frédéric Leterreux, Philippe Poulain-Letac, Ludivine Scelles, Vanessa Simon-Catelin ou encore Bastien Loukia. « Il y en aura pour tous les goûts : BD, roman, histoire, poésie, jeunesse… «  vante Pierre Jan, organisateur du salon.

Reporté en 2021 faute à la pandémie, ce salon du livre 2022 accueillera également des maisons d’édition et l’Atelier de Groutel.

Article publié le mercredi 25 mai 2022