Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Une dizaine de demandeurs d’emploi dans une pièce de théâtre au Batolune ce vendredi

Crédit photo : Emilie Sfez / Lieu : Honfleur Batolune / prise de vue 2023 action culturelle de Passerelles Théâtre

Une dizaine de demandeurs d’emploi du PLIE (plans locaux pour l’insertion et l’emploi) du Pays d’Auge proposeront, ce vendredi 12 janvier, au Batolune, une pièce de théâtre dans l’intime salle de spectacles de Honfleur, le Batolune.

« La vie c’est des joies et des peines. Des destins qui se tissent, des relations qui se délient. L’instant d’une vie vous invite à parcourir l’histoire de plusieurs personnages dont les parcours personnels abordent des sujets universels en mettant un coup de projecteur sur quelques instants décisifs sur lesquels se construit la vie. » Tel est le speech de cette pièce qui promet de mettre en scène les compétences de chacun.

Un spectacle créé par un groupe d’habitants de Honfleur accueillis sur le dispositif du Plie Pays d’Auge. Ils se retrouvent 2 fois par semaine (dont une journée pour créer le spectacle et une journée avec une CIP du Plie) depuis le mois de septembre 23. Ce projet est porté par l’ACSEA Formation et cofinancé par l’UnionEuropéenne dans le cadre duprogramme National FSE+

Avec : Angélique ADE ; Laurent DECHIPRE ; Grégory FAGNEN ; Jessalyne GALLET ; Valérie GONNIN ; Patricia GRAINDORGE ; Kévin GUICHARD ; Jordan JEAN-JOSEPH ; John EDWARS ; Océane MOLLICONE ; Delphine MOUGENOT ; Delphine ORY ; Magali ROPARTZ.

Accompagnement à l’écriture et la mise en scène par Clotilde Labbé – Photo Emilie Sfez. Gratuit. Spectacle à 19h.

Article publié le jeudi 11 janvier 2024