Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » Enquête déplacements habitants de l’Estuaire Seine

Enquête déplacements habitants de l’Estuaire Seine

INFORMATIONS

La communauté de I’Aggromération Havraise réalise une enquête sur les déplacements quotidiennement effectués par les habitants de I’Estuaire de la Seine.

En tant qu’autorité organisatrice de mobilité, l’objectif de la CODAH est de mieux connaître les pratiques de déplacements des habitants pour mieux organiser le système de transport sur le territoire (circulation routière, stationnement, transports collectifs…). Pour ce faire, l’enquête doit être effectuée soit en face-à-face, soit par téléphone auprès de  7 500 habitants.

La.communauté de l’Agglomérarion Havraise, maître d’ouvrage, a confié à la société TEST  la
réalisation de cette enquête qui se déroulera du 9 janvier au 21 avril 2018.

Les ménages concernés par l’enquête ont été tirés au sort et seront prévenus par courrier quelques jours avant la date de réalisation de l’enquête, opérée par voie téléphonique par la société EDFIELD, partenaire de TEST pour ce mode de passation.

Une notice explicative : ici, précise les modalités de l’enquête.

La communauté de l’Agglomération Havraise reste à votre disposition au 02 35 22 25 25 pour tout renseignement complémentaire.

Article publié le mercredi 10 janvier 2018