Vous êtes ici : Accueil » Culture » Agenda » OPÉRATION "Un jouet pour chaque enfant"

OPÉRATION "Un jouet pour chaque enfant"

• Du lundi 21 novembre au vendredi 9 décembre 2022

Catégories : Divers

Comme chaque année, la mairie de Honfleur et ses partenaires (les associations Collection Passions Loisirs, Enfance et Partage et la société Keolis) lancent, à l’approche de Noël, l’opération « Un jouet pour chaque enfant ».

L’objectif : permettre à chaque enfant de Honfleur (et désormais plus largement du territoire de la CCPHB) d’avoir un cadeau sous le sapin. « C’est la 27e édition déjà. Et cette année, notre opération revêt à nouveau un caractère important, avec l’augmentation, pour les familles, du coût de l’énergie, de la baisse du pouvoir d’achat… », souligne Michel Lamarre, à l’origine de cette opération en 1995.

Particuliers, entreprises, associations, écoles… Tout le monde est invité à y participer. Si vous désirez contribuer à cette opération, vous pouvez venir déposer des jouets neufs et/ou d’occasion en très bon état au pied des sapins « solidaires » installés à l’accueil de la mairie et de la gare routière. La collecte est d’ores et déjà ouverte et se clôturera le 9 décembre prochain.

Horaires d’ouverture de la mairie :

lundi – vendredi :  8h30-12h & 13h30-18h  /  samedi 10h-12h.

Horaires d’ouverture de la gare routière :

lundi – vendredi de 9h30-12h & 13h15 à 18h / samedi : 9h30-12h.