Vous êtes ici : Accueil » La Municipalité » Votre Mairie » Actualités » LE PROGRAMME DE LA SAISON CULTURELLE EST ARRIVÉ !

LE PROGRAMME DE LA SAISON CULTURELLE EST ARRIVÉ !

Venez découvrir la richesse de cette nouvelle saison culturelle !

» Vous avez dans les mains l’agenda culturel estival de la Ville de Honfleur que nous avons établi pour vous.

Ce petit document de papier est en réalité un voyage et il est rempli de chemins et d’opportunités que nous vous proposons de saisir. Autant de rendez-vous, de rencontres culturelles, qui vous donneront envie d’apprendre, d’écouter, de participer.

Des expositions, des concerts, du théâtre, du cinéma, de la lecture, des festivités populaires ancestrales, historiques ou nouvelles : que ce soit la magnifique exposition d’Olivier Martel, ce fabuleux voyage en Russie sur les traces de Michel Strogroff, l’exposition “ A chacun ses chats “ de Dubout et Geluck où l’humour particulier de ce chat si familier vous obligera à sourire, la Nuit des Artistes qui, pour son quatrième rendez-vous, transporte l’art des ateliers, des galeries, à l’extérieur dans la ville, sans
oublier l’exposition d’été au musée Eugène Boudin, notre célèbre festival “ Estuaire d’en Rire ”, le forum des associations en septembre, la Fête de la Crevette et le grand salon “ Saveurs d’Automne “ réalisé par l’association Pays d’Auge Cœur Normandie.

C’est encore dans la ville qu’une grande et superbe exposition de photographies “ Les Focales du Pays d’Auge “ s’installe pour notre bonheur. Honfleur se met au service du Pays d’Auge pour mieux faire connaître nos villages, nos paysages, symboles de la Normandie. Et aux côtés de l’association “ Puisons ensemble “, Pierre Vannoni nous emmène dans ce grand continent qu’est l’Afrique pour nous parler des problèmes d’eau si rare sous le soleil de l’Afrique et si présente dans notre Pays d’Auge.

Je vous laisse découvrir les autres moments culturels forts que vous offre cet agenda
précieux. N’hésitez pas à en profiter. Gardez-le et prenez rendez-vous pour cette saison
culturelle honfleuraise de grande qualité. »

Michel LAMARRE – Maire de Honfleur